Faut il mourir ou vivre ? 4 min pour survivre

Sauver une vie, c'est comme sauver toute l'humanité. Se doter d'un défibrillateur cardiaque, petit gadget peu coûteux pour les uns, peut rapporter gros pour les autres.

Les structures qui admettent le public, comme les hôtels, peuvent jouer un rôle citoyen en s'équipant de ce petit appareil et en le signalant sur les façades de leur établissement, sur leur site et sur les brochures promotionnelles.

En en faisant la promotion sur les rréseaux sociaux, il est fort probable que les hôtels, restaurants, grandes marques, salles de sport, etc. se fassent une concurrence en moins de temps qu'il n'en faut pour sauver une vie.

Ce serait un début en espérant que l'initiative se généralise dans un avenir proche.

Et pourquoi pas ? Just do it !


Commentaires (0)

Rated 0 out of 5 based on 0 voters
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement